Explication sur le classement "pronostics"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Explication sur le classement "pronostics"

Message par Triskel le Sam 11 Fév 2006, 17:30

J'aimerai avoir une petite explication concernant les classements. Comment ce fait-il que pour un même nombre de points, c'est la personne qui a le plus de participations qui est classé en premier avant les autres? Je trouve cela illogique car plus tu participes et plus tu as de chances de faire des points.
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or

Masculin
Fan Depuis : 1982

Revenir en haut Aller en bas

Re: Explication sur le classement "pronostics"

Message par Nantais® le Sam 11 Fév 2006, 17:35

Triskel a écrit:J'aimerai avoir une petite explication concernant les classements. Comment ce fait-il que pour un même nombre de points, c'est la personne qui a le plus de participations qui est classé en premier avant les autres? Je trouve cela illogique car plus tu participes et plus tu as de chances de faire des points.
Ce n'est pas important ne prend pas en compte ceci , de toute façon le classement se compte sur le nombre de points , donc si 4 joueurs ont le même nombre de points ils sont classés pareil , mais le tableau n'affiche pas le même numéro à gauche bon c'est comme ça .
Nantais®
Fondateur
Fondateur

Masculin
Fan Depuis : 1997

Voir le profil de l'utilisateur http://www.kassandre.org/

Message par Triskel le Sam 11 Fév 2006, 18:39

Nantais® a écrit:
Triskel a écrit:J'aimerai avoir une petite explication concernant les classements. Comment ce fait-il que pour un même nombre de points, c'est la personne qui a le plus de participations qui est classé en premier avant les autres? Je trouve cela illogique car plus tu participes et plus tu as de chances de faire des points.
Ce n'est pas important ne prend pas en compte ceci , de toute façon le classement se compte sur le nombre de points , donc si 4 joueurs ont le même nombre de points ils sont classés pareil , mais le tableau n'affiche pas le même numéro à gauche bon c'est comme ça .
Merci pour les renseignements .
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or

Masculin
Fan Depuis : 1982

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut