Création de Clans.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Création de Clans.

Message par canari60 le Sam 24 Sep 2005, 15:15

Je me permet de vous écrire, pour vous proposez, un petit + peut-être à canari.news, voilà : Je fais parti d'un site Goth, il s'appelle vampiredarknews.com, et dedans il y a beaucoup de choses intéressantes
par exemple dans se site nous avons des clans internes avec chacun un surnom ex.: le mien est Gangrel, d'autres s'appellent les Lycans, les vampires etc... et chaque clans ont des topics spécifiques à chacun, et d'autre part tout les mois il y a des jeux de clans contre clans, ex.: des énigmes, des concours de poèmes, et plein de choses que l'on peut inventé!!!!, et puis il y a des sujets par ex. "la taverne, c'est un coin ou l'on peut parler de chose et d'autre avec d'autre clans, encore d'autre sujet comme le trombinoscope, qui sert à montrer nos tronches de cake et puis un autre sujet pour les nouveaux et nouvelles du site pour qu'il puisse ce présenté et être présenté.
Mais bon... ce n'est qu'une idée!!!.....si vous ne l'aimez pas, tant pis je la remet dans ma culotte [lol]
canari60
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Création de Clans.

Message par Nico56 le Sam 24 Sep 2005, 16:16

C'est vrai que c'est pas mal l'idée de mettre les photos, et ton site il est vachement bien fait, faut aimer les vampires, quoi . Sinon pour les clans, ça risque de compliquer un peu tout, je vois pas trop comment on peut faire des clans et comment les appeler.

Adresse du forum : http://vampiredarknews.forumactif.com/index.htm ça ira plus vite, il faut du temps pour le trouver
Nico56
Fondateur
Fondateur

Masculin

Message par canari60 le Sam 24 Sep 2005, 20:08

Nico56 a écrit:C'est vrai que c'est pas mal l'idée de mettre les photos, et ton site il est vachement bien fait, faut aimer les vampires, quoi . Sinon pour les clans, ça risque de compliquer un peu tout, je vois pas trop comment on peut faire des clans et comment les appeler.

Adresse du forum : http://vampiredarknews.forumactif.com/index.htm ça ira plus vite, il faut du temps pour le trouver

[merci]
canari60
Invité

Message par Frolic le Sam 24 Sep 2005, 22:03

Les gardiens de buts, les libéros, les avant-centres... facile !
Frolic
Fondateur
Fondateur

Fan Depuis : 1943

Message par canari60 le Dim 25 Sep 2005, 11:38

Frolic a écrit:Les gardiens de buts, les libéros, les avant-centres... facile !
Pas mal tes nom de clan :[daccord]: mais comme le dit Nico56, il faut le temp de pouvoir le faire.....mais peut-être qu'un de ses quatres...lol
canari60
Invité

Message par Nantais® le Mar 06 Juin 2006, 05:59

Pourquoi pas , faudrait voir si ça peut marcher et surtout trouvé une idée qui aura un quelconque intérêt.
Nantais®
Fondateur
Fondateur

Masculin
Fan Depuis : 1997

Voir le profil de l'utilisateur http://www.kassandre.org/

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut