Offre de prêt et financement: fournieryannickgastonjean@outlook.fr

Offre de prêt et financement: fournieryannickgastonjean@outlook.fr

Message par maudrilena10 le Dim 15 Avr 2018, 13:53

Bonjour Mme et Mr

Réponse rapide : fournieryannickgastonjean@outlook. fr

Je suis Mr FOURNIER YANNICK. Je suis de nationalité française, ma capacité de prêter va jusqu’à

3.500.000 Euros à toutes personnes sérieuses étant dans le réel besoin. Vu les nombreuses arnaques qui

existe aujourd’hui dans le prêt entre particulier, je vous informe que beaucoup de précautions ont été

prises afin d’assurer et garantie les personnes qui font les demandes de prêt. Mon taux d’intérêt est

unique et il est non négociable, fixé à 2% sur la valeur total demandé. J’aimerais aussi vous demander de

faire très attention aux offres venant d’Afrique (Côte d’Ivoire, Bénin et autres…), car presque toutes les

personnes avec qui j’entre en contact ont déjà été victimes d’arnaque. Ces arnaques ont tellement pris de

l’ampleur à tel point que même les chaînes de télévision en parlent (M6, France24 et autre chaîne

d’Afrique)mon offre est sérieuse, vous pourriez vous en rendre compte à travers la procédure qui est la

procédure légale d’octroi de prêt entre particuliers. De grâce, j’aimerais être contacté par des personnes

sérieuses, étant en mesure de rembourser les prêts. Les remboursements débutent 3 mois après que les

fonds soient virés. Si vous êtes intéressé, alors n’hésitez à me contacter sur mon mail.

Réponse rapide : fournieryannickgastonjean@outlook. fr

Merci
maudrilena10
Amateur
Amateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Offre de prêt et financement: fournieryannickgastonjean@outlook.fr

Message par Coluche le Dim 15 Avr 2018, 14:04

Le comble du cynisme, un arnaqueur qui dénonce les arnaques. Au revoir monsieur

Coluche
Recrue
Recrue