Solution à vos problèmes financiers

Solution à vos problèmes financiers

Message par nora0033 le Mer 13 Déc 2017, 11:58

Bonjour Monsieur/Madame,

Je suis Mme adeline Alice Megane de la France je suis a la recherche de pret d’argent depuis plusieurs mois j’ai été 4 fois vitimes d’escroquerie avec les faut prêteurs qui m’ont runée , j ai fait une tentative de suicide à cause d’eux . Car j’avais des dettes et des factures à payer . Je croyais que c’était fini pour moi je n ai plus le sens de vivre.

Mais heureusement j'ai vu des temoignages faites par beaucoup de personnes sur Mme LARIT NORA  ,c’est ainsi que je l’ai contacté pour obtenir mon pret pour regler mes dettes et réaliser mon projet . C est avec Mme  LARIT NORA que la vie, ma sourie à nouveau c'est une madame de coeur simple et très compréhensive .

Mefiez vous des preteurs venants de l'Afrique car, il existe bel et bien des particuliers prêteurs ici en Europe

Si vous avez besoin d'investissement, de financement ; de pret d’argent ou de n’importe qu’elle projet a réaliser cet Homme va vous aider à le réaliser et vous soutenir financièrement

Merci à vous
nora0033
Amateur
Amateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Solution à vos problèmes financiers

Message par Triskel le Mer 13 Déc 2017, 13:23

Le projet ça concerne l'orthographe ?
Petite question : Mme LARIT NORA serait en fait un Homme ?

Sinon j'ai quelqu'un d'autre qui pourrait t'aider :

Spoiler:
Je suis Mme larit nora j’ai été victimes d’arnaquer 3 fois j’étais a la rechercher d’un prêt de 50.000€ et j’ai contacté une annonce de prêt sur internet et ils mon pris 2000€ ce sont les africains et après tous j’ai rien reçu Alors que j’avais besoin de ce prêt pour réaliser mon projet .Heureusement un ami m’a mit en contacte avec Mr claude Roland qui m’a octroyée mon prêt de 100000€ sans protocole avec un taux de 3% .
J’ai eu mon prêt je suis heureux donc j’ai voulu partagé ce témoignage avec les personnes qui ont été victime d’arnaque comme moi de ne plus chercher loin si vous êtes toujours dans le besoin de prêt d’argent entre particulier n’hésitez pas a contactez Mr Claude Roland vous aurez votre prêt dans un parfait sécurité
Veuillez le contacté a cet adresse e-mail: clauderoland450@outlook.fr

Ps: passé le message enfin d'aider ceux qui sont dans le besoin...
Mme larit nora

Bone journé a toit
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or

Masculin
Fan Depuis : 1982

Message par Pikachu le Sam 16 Déc 2017, 12:18

Salut Mamadou ! Il fait quel temps à Bamako?
Pikachu
Champion du Monde
Champion du Monde

Masculin
Fan Depuis : 1988

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé