Faits divers
Page 44 sur 44 • 1 ... 23 ... 42, 43, 44
Re: Faits divers
fredorain a écrit:Pikachu a écrit:fredorain a écrit:Pikachu a écrit:Phébus a écrit:
Il y a longtemps que je ne fais plus confiance aux médias français. Trop politiquement corrects pour être honnêtes![]()
C'est vrai qu'en regardant qui possèdent les médias français, nous n'avons pas vraiment de leçons à donner.
RT est détenu à 100% par l'Etat Russe.
Les médias français sont possédés par Bolloré, Arnault, Drahi, Niel, Lagardère, Dassault, etc... Niveau gros tas de merde, on est à peu près au même point.
Non. Rien à voir avec l'emprisonnement en Russie et/ou une exécution par les services secrets russes.
Je maintiens. Ce sont tous des gros tas de merde. J'te guillotinerai tout ça, histoire de repartir tout propre.

Pikachu- Champion du Monde
Notre-Dame-des-Landes: Fin d'un projet qui traîne depuis 50 ans
Ca risque d'être "chaud" pour le gouvernement et Jupiter.
Ca risque d'être "chaud" pour le gouvernement et Jupiter.
Triskel- Ballon d'Or
-
Fan Depuis : 1982
putain, c'est vraiment désolant. Les zadistes ont gagné...
Belle image d'autorité renvoyée, on pourra désormais s'opposer à tout. Il suffit de vivre aux crochets de la société, d'être "un peu" violent et on obtient gain de cause. "Pays de merde", je ne le pense pas habituellement, mais là le symbole est fort
Belle image d'autorité renvoyée, on pourra désormais s'opposer à tout. Il suffit de vivre aux crochets de la société, d'être "un peu" violent et on obtient gain de cause. "Pays de merde", je ne le pense pas habituellement, mais là le symbole est fort
Bébert- International
Fan Depuis : 1984
Abandon de Notre-Dame-des-Landes: Quel manque à gagner pour les collectivités et Vinci?
Ca va coûter des sous et pas qu'un peu mais que les zadistes se rassurent, ils ne paieront pas un centime.
Ca va coûter des sous et pas qu'un peu mais que les zadistes se rassurent, ils ne paieront pas un centime.
Triskel- Ballon d'Or
-
Quitte à se facher avec des gens, autant que ça soit les moins dangereux.
Je n'ai pas voté en 2017 et je crois que je ne suis pas près de remettre les pieds dans un isoloir
Je n'ai pas voté en 2017 et je crois que je ne suis pas près de remettre les pieds dans un isoloir

Phébus- Ballon d'Or
-
Fan Depuis : plus trop fan, en fait...
Ca fait longtemps qu'il aurait fallu faire intervenir l'armée (et non la gendarmerie ou police) avec les tanks et les lance-flammes pour déloger ces pouilleux d'extrême-gauche quitte à en tuer quelques uns et les pendre aux arbres. C'est on ne peut plus écologique vu que ça donnerait de la nourriture à la faune et à la flore et avec les restes tu fais du compost

Triskel- Ballon d'Or
-
Triskel a écrit:Abandon de Notre-Dame-des-Landes: Quel manque à gagner pour les collectivités et Vinci?
Bien sûr qu'ils ne paieront pas un centime. Ces mecs là vivent du RSA et autres allocations que nous leur finançons. La double peine en quelque sorte. Ils ne respectent aucune loi et les pauvres cons qui vivent dans la légalité financent ces parasites. Ca fout vraiment la gerbe.
Bébert- International
Fan Depuis : 1984
Bébert a écrit:Triskel a écrit:Abandon de Notre-Dame-des-Landes: Quel manque à gagner pour les collectivités et Vinci?
Bien sûr qu'ils ne paieront pas un centime. Ces mecs là vivent du RSA et autres allocations que nous leur finançons. La double peine en quelque sorte. Ils ne respectent aucune loi et les pauvres cons qui vivent dans la légalité financent ces parasites. Ca fout vraiment la gerbe.

Phébus- Ballon d'Or
-
Triskel- Ballon d'Or
-
Depuis le début, je mettais une pièce sur luiTriskel a écrit:Meurtre d'Alexia Daval: Jonathann a avoué avoir tué sa femme

Phébus- Ballon d'Or
-
Tu n'es pas tout seulPhébus a écrit:Depuis le début, je mettais une pièce sur luiTriskel a écrit:Meurtre d'Alexia Daval: Jonathann a avoué avoir tué sa femme![]()

Triskel- Ballon d'Or
-
Triskel a écrit:Tu n'es pas tout seulPhébus a écrit:Depuis le début, je mettais une pièce sur luiTriskel a écrit:Meurtre d'Alexia Daval: Jonathann a avoué avoir tué sa femme![]()
![]()

Phébus- Ballon d'Or
-
Une voiture fonce dans la foule en Allemagne. Plusieurs morts. L'auteur s'est suicidé. Les autorités parlent d'un attentat.
Phébus- Ballon d'Or
-
Page 44 sur 44 • 1 ... 23 ... 42, 43, 44

» Faits divers...
» Les pires faits divers...
» RCS : Faits divers
» Faits Divers Brestois Et Aux Alentours
» fait divers
» Les pires faits divers...
» RCS : Faits divers
» Faits Divers Brestois Et Aux Alentours