Mort de ...

Page 43 sur 44 Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Mort de ...

Message par Coluche le Lun 28 Aoû 2017, 19:34

Tain Twistos  

Coluche
Recrue
Recrue

Nombre de messages : 93870
Date d'inscription : 11/07/2005

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mort de ...

Message par Phébus le Lun 28 Aoû 2017, 19:56

Coluche a écrit:Tain Twistos  
avatar
Phébus
Ballon d'Or
Ballon d'Or

Masculin
Nombre de messages : 69949
Age : 43
Ville : la dans La Montagne
Fan Depuis : plus trop fan, en fait...
Date d'inscription : 24/01/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mort de ...

Message par Bébert le Mar 29 Aoû 2017, 12:08

Ben moi, contrairement à Phébus, j'aimais bien Mireille Darc. Notamment sa robe dans le "Grand Blond", je crois. C'est peut-être la photo ci-dessus, mais je vois pas toutes les images au boulot...

"Quand je la vois, moi j'ai la trique,
Je la passerais bien au crayon optique..."
avatar
Bébert
International
International

Nombre de messages : 1526
Age : 43
Ville : St Pol de Léon
Fan Depuis : 1984
Date d'inscription : 27/06/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mort de ...

Message par Pikachu le Mar 29 Aoû 2017, 16:08

La championne de boxe Angélique Duchemin est décédée à l'âge de 26 ans
avatar
Pikachu
Champion du Monde
Champion du Monde

Masculin
Nombre de messages : 15970
Age : 29
Ville : Bidon
Fan Depuis : 1988
Date d'inscription : 11/06/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mort de ...

Message par Chanelet le Mer 30 Aoû 2017, 02:29

Phébus a écrit:
Triskel a écrit:
Phébus a écrit:Mireille Darc, 79 ans.
J'ai jamais compris ce qu'on lui trouvait
Ah mais je suis d'accord, elle était super bien gaulée.
Mais quand je la vois, il ne se passe rien dans mon calbute, je sais pas pourquoi
Pareil

_________________
J' peux pas encaisser les drapeaux, quoi que le noir soir le plus beau.
La marseillaise, même en reggae, ça m'a toujours fait dégueuler.
Les marches militaires, ça m' déglingue et votr' République, moi j' la tringle.
avatar
Chanelet
Recrue
Recrue

Nombre de messages : 66468
Age : 40
Ville : Ipine
Fan Depuis : Zatier
Date d'inscription : 21/05/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mort de ...

Message par Phébus le Mer 30 Aoû 2017, 09:53

avatar
Phébus
Ballon d'Or
Ballon d'Or

Masculin
Nombre de messages : 69949
Age : 43
Ville : la dans La Montagne
Fan Depuis : plus trop fan, en fait...
Date d'inscription : 24/01/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mort de ...

Message par Triskel le Ven 01 Sep 2017, 07:13

Richard Anderson
avatar
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or

Masculin
Nombre de messages : 113009
Age : 69
Ville : Nanterre
Fan Depuis : 1982
Date d'inscription : 06/01/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mort de ...

Message par Triskel le Ven 08 Sep 2017, 12:45

Pierre Bergé
avatar
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or

Masculin
Nombre de messages : 113009
Age : 69
Ville : Nanterre
Fan Depuis : 1982
Date d'inscription : 06/01/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mort de ...

Message par Phébus le Ven 08 Sep 2017, 14:10

Je sais que c'est mal, mais...
avatar
Phébus
Ballon d'Or
Ballon d'Or

Masculin
Nombre de messages : 69949
Age : 43
Ville : la dans La Montagne
Fan Depuis : plus trop fan, en fait...
Date d'inscription : 24/01/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mort de ...

Message par Pikachu le Ven 08 Sep 2017, 15:39

avatar
Pikachu
Champion du Monde
Champion du Monde

Masculin
Nombre de messages : 15970
Age : 29
Ville : Bidon
Fan Depuis : 1988
Date d'inscription : 11/06/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mort de ...

Message par fredorain le Ven 08 Sep 2017, 17:36

Il est bon ton de gueuler sur ce mec.

Pour autant il a été un grand mécène, un inspirateur pour un génie. Il s'est battu pour l'égalité des citoyens devant sa sexualité et devant la mort. Il a aussi investi pas mal de pognon pour que l'on garde à flot le journal de référence sur l'information.

Alors je ne vais pas pleurer à chaudes larmes et ça ne m'empêchera pas de dormir mais quand je vois que ceux que l'on adule sont des jeunes cons blindés de fric qui s'achète des Ferrari plaqués or bah moi je préfère ce type de mec.
avatar
fredorain
Champion d'Europe
Champion d'Europe

Masculin
Nombre de messages : 9773
Age : 42
Ville : Saint Marc sur Mer et Muides sur Loire
Fan Depuis : 1982
Date d'inscription : 21/01/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://beaugency.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mort de ...

Message par Phébus le Ven 08 Sep 2017, 17:47

fredorain a écrit:Il est bon ton de gueuler sur ce mec.

Pour autant il a été un grand mécène, un inspirateur pour un génie. Il s'est battu pour l'égalité des citoyens devant sa sexualité et devant la mort. Il a aussi investi pas mal de pognon pour que l'on garde à flot le journal de référence sur l'information.

Alors je ne vais pas pleurer à chaudes larmes et ça ne m'empêchera pas de dormir mais quand je vois que ceux que l'on adule sont des jeunes cons blindés de fric qui s'achète des Ferrari plaqués or bah moi je préfère ce type de mec.
Ce mec m'a assimilé à la France Pétainiste. A partir de là, je te laisse imaginer ce que je pense de ce type.
avatar
Phébus
Ballon d'Or
Ballon d'Or

Masculin
Nombre de messages : 69949
Age : 43
Ville : la dans La Montagne
Fan Depuis : plus trop fan, en fait...
Date d'inscription : 24/01/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mort de ...

Message par fredorain le Ven 08 Sep 2017, 18:19

Phébus a écrit:
fredorain a écrit:Il est bon ton de gueuler sur ce mec.

Pour autant il a été un grand mécène, un inspirateur pour un génie. Il s'est battu pour l'égalité des citoyens devant sa sexualité et devant la mort. Il a aussi investi pas mal de pognon pour que l'on garde à flot le journal de référence sur l'information.

Alors je ne vais pas pleurer à chaudes larmes et ça ne m'empêchera pas de dormir mais quand je vois que ceux que l'on adule sont des jeunes cons blindés de fric qui s'achète des Ferrari plaqués or bah moi je préfère ce type de mec.
Ce mec m'a assimilé à la France Pétainiste. A partir de là, je te laisse imaginer ce que je pense de ce type.

Il a dit ça: "Voter Fillon c'est voter pour la France réac, la Manif pour Tous, qui m'a menacé de mort. La France pétainiste. Quand va-t-on à Vichy?"

Alors c'est vrai que la fin est de trop mais Fillon on est franchement dans l'ultra-réac catho.
C'est marrant ici on est souvent dans l'outrance et on supporte mal que les autres fassent pareil...
avatar
fredorain
Champion d'Europe
Champion d'Europe

Masculin
Nombre de messages : 9773
Age : 42
Ville : Saint Marc sur Mer et Muides sur Loire
Fan Depuis : 1982
Date d'inscription : 21/01/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://beaugency.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mort de ...

Message par Phébus le Ven 08 Sep 2017, 18:54

fredorain a écrit:
Phébus a écrit:
fredorain a écrit:Il est bon ton de gueuler sur ce mec.

Pour autant il a été un grand mécène, un inspirateur pour un génie. Il s'est battu pour l'égalité des citoyens devant sa sexualité et devant la mort. Il a aussi investi pas mal de pognon pour que l'on garde à flot le journal de référence sur l'information.

Alors je ne vais pas pleurer à chaudes larmes et ça ne m'empêchera pas de dormir mais quand je vois que ceux que l'on adule sont des jeunes cons blindés de fric qui s'achète des Ferrari plaqués or bah moi je préfère ce type de mec.
Ce mec m'a assimilé à la France Pétainiste. A partir de là, je te laisse imaginer ce que je pense de ce type.

Il a dit ça: "Voter Fillon c'est voter pour la France réac, la Manif pour Tous, qui m'a menacé de mort. La France pétainiste. Quand va-t-on à Vichy?"

Alors c'est vrai que la fin est de trop mais Fillon on est franchement dans l'ultra-réac catho.
C'est marrant ici on est souvent dans l'outrance et on supporte mal que les autres fassent pareil...
Fillon est ultra-réac catho (être catho est un défaut ?) et Mélenchon est un type sympa qui vénère Maduro... (ok, c'est hors sujet, mais je m'en fous )

Je n'interdis à personne de me détester pour mes opinions. Et de mon côté je m'autorise à ne pas aimer un gars qui m'a insulté.

Autrement on a aussi le droit de s'interroger sur le fait qu'un mec très à gauche puisse être aussi riche.
Ok, il était un grand mécène, mais il me semble qu'il avait aussi les moyens de faire bien davantage pour aider les pauvres. Peut-être l'a-t-il fait, mais je ne suis pas au courant
avatar
Phébus
Ballon d'Or
Ballon d'Or

Masculin
Nombre de messages : 69949
Age : 43
Ville : la dans La Montagne
Fan Depuis : plus trop fan, en fait...
Date d'inscription : 24/01/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mort de ...

Message par fredorain le Ven 08 Sep 2017, 19:54

Là tu tombes mal, je déteste Méluche (et si tu remontes mes posts tu verras que ce n'est pas récent).

Ultra réac catho est un défaut pour moi. Comme ultra-réac musulman ou ultra orthodoxe juif.
avatar
fredorain
Champion d'Europe
Champion d'Europe

Masculin
Nombre de messages : 9773
Age : 42
Ville : Saint Marc sur Mer et Muides sur Loire
Fan Depuis : 1982
Date d'inscription : 21/01/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://beaugency.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mort de ...

Message par Phébus le Ven 08 Sep 2017, 20:23

fredorain a écrit:Là tu tombes mal, je déteste Méluche (et si tu remontes mes posts tu verras que ce n'est pas récent).

Ultra réac catho est un défaut pour moi. Comme ultra-réac musulman ou ultra orthodoxe juif.
Pour Mélenchon, je ne t'accusais pas toi personnellement. C'est juste que les médias sont très cléments avec certains et beaucoup moins avec d'autres, en fonction de leur couleur politique.
Après, je n'aime pas non plus les ultra-cathos (ni les extrêmes en général) et je ne suis pas contre le mariage pour tous
avatar
Phébus
Ballon d'Or
Ballon d'Or

Masculin
Nombre de messages : 69949
Age : 43
Ville : la dans La Montagne
Fan Depuis : plus trop fan, en fait...
Date d'inscription : 24/01/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mort de ...

Message par fredorain le Ven 08 Sep 2017, 21:01

Phébus a écrit:
fredorain a écrit:Là tu tombes mal, je déteste Méluche (et si tu remontes mes posts tu verras que ce n'est pas récent).

Ultra réac catho est un défaut pour moi. Comme ultra-réac musulman ou ultra orthodoxe juif.
Pour Mélenchon, je ne t'accusais pas toi personnellement. C'est juste que les médias sont très cléments avec certains et beaucoup moins avec d'autres, en fonction de leur couleur politique.
Après, je n'aime pas non plus les ultra-cathos (ni les extrêmes en général) et je ne suis pas contre le mariage pour tous
avatar
fredorain
Champion d'Europe
Champion d'Europe

Masculin
Nombre de messages : 9773
Age : 42
Ville : Saint Marc sur Mer et Muides sur Loire
Fan Depuis : 1982
Date d'inscription : 21/01/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://beaugency.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mort de ...

Message par Chanelet le Sam 09 Sep 2017, 03:32

fredorain a écrit:Il est bon ton de gueuler sur ce mec.

Pour autant il a été un grand mécène, un inspirateur pour un génie. Il s'est battu pour l'égalité des citoyens devant sa sexualité et devant la mort. Il a aussi investi pas mal de pognon pour que l'on garde à flot le journal de référence sur l'information.

Alors je ne vais pas pleurer à chaudes larmes et ça ne m'empêchera pas de dormir mais quand je vois que ceux que l'on adule sont des jeunes cons blindés de fric qui s'achète des Ferrari plaqués or bah moi je préfère ce type de mec.
Je mettrais un bemol sur la notion de reference, je trouve que le monde n'est plus ce qu'il etait en matiere d'objectivite. Pour le reste, ce type de mec ou les mecs qui roulent en Ferrari, je ne prefere aucun des 2, je prefere des gens beaucoup moins conus et dans l'ombre.

Apres, qu'il ait creve ne me fait ni chaud, ni froid.

_________________
J' peux pas encaisser les drapeaux, quoi que le noir soir le plus beau.
La marseillaise, même en reggae, ça m'a toujours fait dégueuler.
Les marches militaires, ça m' déglingue et votr' République, moi j' la tringle.
avatar
Chanelet
Recrue
Recrue

Nombre de messages : 66468
Age : 40
Ville : Ipine
Fan Depuis : Zatier
Date d'inscription : 21/05/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mort de ...

Message par Moïse le Sam 09 Sep 2017, 21:14

Phébus: être catho est un défaut ?

Oui.


Autrement on a aussi le droit de s'interroger sur le fait qu'un mec très à gauche puisse être aussi riche.

Donc tous les radicaux de gauche ne doivent pas avoir de fric?


je prefere des gens beaucoup moins conus et dans l'ombre.
Comme moi? <3

je trouve que le monde n'est plus ce qu'il etait en matiere d'objectivite.
Le pro-macronisme lors de la présid m'a fait gerber, depuis je n'achète plus Le Monde, j'achète l'Huma, au moins c'est de gauche!

avatar
Moïse
Champion d'Europe
Champion d'Europe

Masculin
Nombre de messages : 8342
Age : 20
Ville : Moncuq
Fan Depuis : 1943
Date d'inscription : 30/08/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mort de ...

Message par Phébus le Sam 09 Sep 2017, 21:50

Moïse a écrit:Phébus: être catho est un défaut ?

Oui.


Autrement on a aussi le droit de s'interroger sur le fait qu'un mec très à gauche puisse être aussi riche.

Donc tous les radicaux de gauche ne doivent pas avoir de fric?
En quoi être catho est-il un défaut

Un mec excessivement riche a forcément sur-facturé son travail. Pour être plus clair : il a été rémunéré bien au-delà de la valeur réelle de son travail. Et ça, pour moi, c'est pas du tout "de gauche".
avatar
Phébus
Ballon d'Or
Ballon d'Or

Masculin
Nombre de messages : 69949
Age : 43
Ville : la dans La Montagne
Fan Depuis : plus trop fan, en fait...
Date d'inscription : 24/01/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mort de ...

Message par Chanelet le Dim 10 Sep 2017, 03:29

Moïse a écrit:Phébus: être catho est un défaut ?

Oui.


Autrement on a aussi le droit de s'interroger sur le fait qu'un mec très à gauche puisse être aussi riche.

Donc tous les radicaux de gauche ne doivent pas avoir de fric?



Tres ouvert d'esprit, le mec de gauche...

Pour ce qui est de la richesse: 1) entre etre tres riche et ne pas etre dans le besoin, il y a des tonnes d'etapes; 2) Les radicaux de gauche ne sont pas de gauche, justement.

_________________
J' peux pas encaisser les drapeaux, quoi que le noir soir le plus beau.
La marseillaise, même en reggae, ça m'a toujours fait dégueuler.
Les marches militaires, ça m' déglingue et votr' République, moi j' la tringle.
avatar
Chanelet
Recrue
Recrue

Nombre de messages : 66468
Age : 40
Ville : Ipine
Fan Depuis : Zatier
Date d'inscription : 21/05/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mort de ...

Message par Moïse le Lun 11 Sep 2017, 06:06

Non mais je déconnais pour le défaut
avatar
Moïse
Champion d'Europe
Champion d'Europe

Masculin
Nombre de messages : 8342
Age : 20
Ville : Moncuq
Fan Depuis : 1943
Date d'inscription : 30/08/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mort de ...

Message par Chanelet le Ven 15 Sep 2017, 22:54

Franck Vincent

_________________
J' peux pas encaisser les drapeaux, quoi que le noir soir le plus beau.
La marseillaise, même en reggae, ça m'a toujours fait dégueuler.
Les marches militaires, ça m' déglingue et votr' République, moi j' la tringle.
avatar
Chanelet
Recrue
Recrue

Nombre de messages : 66468
Age : 40
Ville : Ipine
Fan Depuis : Zatier
Date d'inscription : 21/05/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mort de ...

Message par Phébus le Sam 16 Sep 2017, 12:36

Harry Dean Stanton
avatar
Phébus
Ballon d'Or
Ballon d'Or

Masculin
Nombre de messages : 69949
Age : 43
Ville : la dans La Montagne
Fan Depuis : plus trop fan, en fait...
Date d'inscription : 24/01/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mort de ...

Message par Bébert le Mar 19 Sep 2017, 10:13

putain, j'ai eu peur, j'ai cru que Francky Vincent était mort... Me faites pas des coups comme çà !!!
avatar
Bébert
International
International

Nombre de messages : 1526
Age : 43
Ville : St Pol de Léon
Fan Depuis : 1984
Date d'inscription : 27/06/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mort de ...

Message par Moïse le Mer 20 Sep 2017, 00:06

Paul Wermus est mort :o
avatar
Moïse
Champion d'Europe
Champion d'Europe

Masculin
Nombre de messages : 8342
Age : 20
Ville : Moncuq
Fan Depuis : 1943
Date d'inscription : 30/08/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mort de ...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 43 sur 44 Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum