forum foot svp allez voir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

forum foot svp allez voir

Message par julien17460 le Lun 08 Juin 2009, 18:10

bonjour a tous je suis supporter de nantes, mais de l'om et de tous les club en france qu'il soit de ligue 1 ou deux cfa le foot et une pation que l'on a tous a ji decider de creer un forum sur le football en general ou tout le monde parle de football dans le respect le forum et gratuit il suifi juste comme jai fai pour celui la de sinscrire et ensuite toute les equipe et tout les sujet son ouvert vous ete une grande equipe avec sans doute le meilleur public de france jesper en voir sur mon forum sans pour autan quil deserte se forum genial voici ladresse

http://juju.forumpersos.com/votre-1er-forum-f1/

Allez nantes et surtout allez le football
cordialement julien
julien17460
Amateur
Amateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: forum foot svp allez voir

Message par Coluche le Lun 08 Juin 2009, 18:12

julien17460 a écrit:bonjour a tous je suis supporter de nantes, mais de l'om et de tous les club en france qu'il soit de ligue 1 ou deux cfa le foot et une pation que l'on a tous a ji decider de creer un forum sur le football en general ou tout le monde parle de football dans le respect le forum et gratuit il suifi juste comme jai fai pour celui la de sinscrire et ensuite toute les equipe et tout les sujet son ouvert vous ete une grande equipe avec sans doute le meilleur public de france jesper en voir sur mon forum sans pour autan quil deserte se forum genial voici ladresse

http://juju.forumpersos.com/votre-1er-forum-f1/

Allez nantes et surtout allez le football
cordialement julien

Ah là il a changé L'autre problème c'est que quand on est nouveau on ne peut pas éditer

Coluche
Recrue
Recrue

Masculin
Fan Depuis : 1995

Message par Coluche le Lun 08 Juin 2009, 18:13

Bon sinon à part ça, je m'appelle pas Jacques Séguéla, mais ça m'a tout l'air d'être de la publicité (très mal) déguisée c't'histoire. Et hop dans la corbeille

Coluche
Recrue
Recrue

Masculin
Fan Depuis : 1995

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut