Thèmes forumactif

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Thèmes forumactif

Message par Foxy le Dim 18 Mar 2007, 02:06

Nico56 a écrit:
Foxy a écrit:
Nico56 a écrit:
Perlan a écrit:
Nico56 a écrit:On s'en fout un peu du design, on a fait au plus pratique et lisible
Pratique, lisible et esthétique ne sont pas incompatibles

Tu es le premier à te plaindre de l'esthétique de ce forum
Il parle du forum par lui même , pas de certains forumeurs ...

Ben quoi ...

Foxy
Recrue
Recrue

Revenir en haut Aller en bas

Message par Invité le Dim 18 Mar 2007, 10:21

Nantais® a écrit:Quel intérêt de changer de thème et d'en prendre un que beaucoup d'autres forums auront pris ?
Invité
Invité

Message par Invité le Lun 19 Mar 2007, 18:46

Je l'ai excité une nouvelle fois l'ami NantaisR

J'attends toujours une réponse à mon dernier MP ! Je t'ai apporté des réponses longuement expliqué, tu pourrais au moins répondre par politesse.

Je sais la profondeur de choix dans le phpbb. Simplement le forum est sur forumactif alors tu pourras toujours essayé de me parler du phpbb mais ça marchera pas sans faire des modifs.
Quand j'indique que c'est modifiable, je l'indique pour le débat communautaire. Je pense bien qu'en étant admin, tu es au courant.

Il y'a actuellement des éléments de la charte graphique qui à la charte par défaut de forumactif. D'après cette constatation, ta crainte de retrouver des éléments identiques à d'autres forums, je ne trouve pas ça pertinent.

Enfin au lieu de me remballer, tu pourrais au moins être ouvert à la discussion. J'ai pas parler de révolution graphique du forum. J'ai dit qu'on pouvait réfléchir à améliorer le thème actuel.
Invité
Invité

Message par Nantais® le Lun 19 Mar 2007, 20:16

Perlan a écrit:Je l'ai excité une nouvelle fois l'ami NantaisR

J'attends toujours une réponse à mon dernier MP ! Je t'ai apporté des réponses longuement expliqué, tu pourrais au moins répondre par politesse.

Je sais la profondeur de choix dans le phpbb. Simplement le forum est sur forumactif alors tu pourras toujours essayé de me parler du phpbb mais ça marchera pas sans faire des modifs.
Quand j'indique que c'est modifiable, je l'indique pour le débat communautaire. Je pense bien qu'en étant admin, tu es au courant.

Il y'a actuellement des éléments de la charte graphique qui à la charte par défaut de forumactif. D'après cette constatation, ta crainte de retrouver des éléments identiques à d'autres forums, je ne trouve pas ça pertinent.

Enfin au lieu de me remballer, tu pourrais au moins être ouvert à la discussion. J'ai pas parler de révolution graphique du forum. J'ai dit qu'on pouvait réfléchir à améliorer le thème actuel.
Heu ... excuse moi mais tu ne sais pas tout apparement, tu telecharge un thème PHPBB tu ouvres les sous dossiers et tu prend les icones, tu crois que les icones avec des ballons viennent d'où ?

Explique moi ce qui vient de forumactif stp ?
Les boutons entièrement modifié, recoloré si tu préfère, les fons des messages, entièrement nouveau, la bannière nouvelle, le fond de page nouveau ...

Les étoiles créés par moi meme, les logo "modérateur" "administrateur" sont nouveaux ...

Nantais®
Fondateur
Fondateur

Masculin
Fan Depuis : 1997

Voir le profil de l'utilisateur http://www.kassandre.org/

Message par Invité le Lun 19 Mar 2007, 22:52

Bien sûr pour tes images étant donné que forumactif héberge des forums phpbb. La différence est que tu es beaucoup moins libre dans la gestion de ton forum. C'est surprenant que tu es pris le choix de développer sur forumactif si tu es si fort que ça ^^

Ce qui vient de forumactif ?
Toutes les mini-icônes, la couleur du fond de l'image des titres, la couleur de la police En tête, le boutons "en ligne", les signes zodiacales. Bref j'ai pas tous les détails en tête mais ça saute aux yeux la première fois qu'on arrive et qu'on s'y connait un minimum.

J'aimerais plutôt que tu m'indiques pourquoi tu es si hostile à la discussion autour de ce sujet.

... et puis la réponse à mon dernier MP, je l'attends encore et toujours.
Invité
Invité

Message par Nantais® le Lun 19 Mar 2007, 22:59

Perlan a écrit:Bien sûr pour tes images étant donné que forumactif héberge des forums phpbb. La différence est que tu es beaucoup moins libre dans la gestion de ton forum. C'est surprenant que tu es pris le choix de développer sur forumactif si tu es si fort que ça ^^

Ce qui vient de forumactif ?
Toutes les mini-icônes, la couleur du fond de l'image des titres, la couleur de la police En tête, le boutons "en ligne", les signes zodiacales. Bref j'ai pas tous les détails en tête mais ça saute aux yeux la première fois qu'on arrive et qu'on s'y connait un minimum.

J'aimerais plutôt que tu m'indiques pourquoi tu es si hostile à la discussion autour de ce sujet.

... et puis la réponse à mon dernier MP, je l'attends encore et toujours.
Ce que je t'explique c'est qu'il ne faut pas forcement tout modifier comme tu semblais le dire , j'ai jamais dis que j'étais fort, c'est toi qui est là à dire n'importe quoi, excuse moi , déjà de 1 tu dis qu'on est obligé de modifier le phpbb, comme si j'avais menti , ensuite tu me parles du fait qu'on a gardé des trucs de forumactif ce qui me semble bizarre étant donné que ce forum est composé de truc venant d'un peu partout, mais de forum surtout pas forumactif, y'a peu ou pas de morceau de forumactif là, tout ou presque vient d'ailleurs, ou a été modifié. Je suis hostile parce que tu débarques tout de suite "tout est moche" , ensuite sûr de toi simplement pour me contredire tu dis que ce forum contient beaucoup de chose de forumactif, au niveu déco, ce qui est faux. Merci quand meme, je ne sais meme plus de quel mp tu parles, si il s'agit de la discussions sur OL - ASSE ? alors si j'ai arrêté de répondre c'est simplement comme j'ai dû te le dire, parce que la discussion allait nul part, et se transformait en dispute, si ça continu comme ça j'arrêtrai de répondre ici aussi, sur ce bonsoir (j'ai pas changé d'avis sur ce que je pense de ta vision des supporters Lyonnais, qui s'applique bien à tout les supporters d'ailleurs, disons que les généralisation j'aime pas trop ça ) .

Pour le forum PHPBB j'en possède un personnellement (là encore tu parles sans savoir, tu ne poses meme pas la question)
Nantais®
Fondateur
Fondateur

Masculin

Message par Invité le Lun 19 Mar 2007, 23:58

Tu ne m'as pas répondu à mon MP ! Je pense avoir expliqué calmement avec des arguments et des exemples choisis pourquoi le cas OL/ASSE est complexe. Tu m'as soutenu des choses complètement fausses à commencer par l'initiateur du fumigène. Après tu as coupé court à la conversation sans prévenir. Pas très courtoise ton attitude.

Après j'ai jamais dit que le forum était moche, tu interprètes là. J'ai dit qu'on pouvait discuter pour le faire évoluer. D'ailleurs j'ai bien choisi mes termes dans mon premier message en "ouvrant un débat".

Très bien que tu possèdes un forum phpbb mais c'est pas la question, je te posais la question sur le fait que ce forum soit sous forumactif. Tout le monde peut avoir un forum phpbb après ça dépend l'utilisation que tu en fait.
Dis-moi que les éléments que je t'ai cité précédemment ne sont pas de forumactif ! C'est pas une honte mec, admet et on passe à autres chose.

J'ai dit dans mon second message qu'on pouvait en prendre tout ou partie. Je comprends pas pourquoi tu es arrivé en disant "Quel intérêt de changer de thème et d'en prendre un que beaucoup d'autres forums auront pris ?" alors que tu l'as fait de multiples fois apparemment. C'est contradictoire ton message.
Invité
Invité

Message par Nantais® le Mar 20 Mar 2007, 00:19

Perlan a écrit:
Nantais® a écrit:Quel intérêt de changer de thème et d'en prendre un que beaucoup d'autres forums auront pris ?
Le monsieur t'as dit que c'est modifiable en tout ou partie Si on trouve quelqu'un touchant un peu en infographie, ça peut donner un truc vraiment sympa.

Actuellement, le travail de design sur le forum est quasi nul. Je peux donner mon coup de main si nécessaire dans la mise en place d'un nouveau thème.

Marrant, on voit bien que t'es nouveau sur le forum, on passe du temps à faire des modifs et tu débarques comme ça, c'est quasi nul prenez un thème forumactif.

Perlan a écrit:

De quoi a besoin d'un forumactif ? , il n'est pas entièrement modifiable le forumactif , et la quasi totalité de ce qui est parametrable sur forumactif peut se trouver directement dans un theme phpbb. La bannière elle de toute manière doit etre personnalisé à chaque forum.

Perlan a écrit:Bien sûr pour tes images étant donné que forumactif héberge des forums phpbb. La différence est que tu es beaucoup moins libre dans la gestion de ton forum. C'est surprenant que tu es pris le choix de développer sur forumactif si tu es si fort que ça ^^

Faut croire que de un ce forum ne m'appartient pas, au cas où tu le saurais pas encore, on est 4 membres a avoir fondé ce forum, et il existe depuis 2 ans environ, les choses changent en deux années.

De deux tu dis bien qu'un "connaisseur" devrait avoir un "phpbb" , après tu me dis que ce n'était pas la question

Perlan a écrit:Ce qui vient de forumactif ?
Toutes les mini-icônes, (Faux pas tous) la couleur du fond de l'image des titres (Completement Faux, ça fait parti du Thème Soccer MX de PHPBB), la couleur de la police (hum c'est vrai que forumactif a inventé des couleurs, en tout cas elles on été modifiés) En tête, le boutons "en ligne" (Vrai, c'est peu quand meme dans tout ce grand bazar), les signes zodiacales (Vrai, c'est peu quand meme dans tout ce grand bazar). Bref j'ai pas tous les détails en tête mais ça saute aux yeux la première fois qu'on arrive et qu'on s'y connait un minimum. (Faut croire que tu confonds ?)
je dirais si tu préfère qu'au moins 80% du forum ne vient pas de forumactif. c'est quand meme beaucoup non ?

Nantais®
Fondateur
Fondateur

Masculin

Message par Nantais® le Mar 20 Mar 2007, 00:23

Perlan a écrit:Tu ne m'as pas répondu à mon MP ! Je pense avoir expliqué calmement avec des arguments et des exemples choisis pourquoi le cas OL/ASSE est complexe. Tu m'as soutenu des choses complètement fausses à commencer par l'initiateur du fumigène. Après tu as coupé court à la conversation sans prévenir. Pas très courtoise ton attitude.

Après j'ai jamais dit que le forum était moche, tu interprètes là. J'ai dit qu'on pouvait discuter pour le faire évoluer. D'ailleurs j'ai bien choisi mes termes dans mon premier message en "ouvrant un débat".

Très bien que tu possèdes un forum phpbb mais c'est pas la question, je te posais la question sur le fait que ce forum soit sous forumactif. Tout le monde peut avoir un forum phpbb après ça dépend l'utilisation que tu en fait.
Dis-moi que les éléments que je t'ai cité précédemment ne sont pas de forumactif ! C'est pas une honte mec, admet et on passe à autres chose.

J'ai dit dans mon second message qu'on pouvait en prendre tout ou partie. Je comprends pas pourquoi tu es arrivé en disant "Quel intérêt de changer de thème et d'en prendre un que beaucoup d'autres forums auront pris ?" alors que tu l'as fait de multiples fois apparemment. C'est contradictoire ton message.
Tu as surtout dis de prendre un thème, c'est assez clair, y'a une différence entre un thème meme, et une partie, comme un fond, ou un logo ... Après j'en vois pas trop qui iraient à ce forum, j'en ai vu pas mal et c'est surtout des thèmes pour forum d'adolescents ... disons que y'en a de mieux chez phpbb, et si j'avais trouvé ce qu'il fallait j'aurais proposé. Ce forum a été fait après beaucoup de recherche déjà, si modification il doit y avoir, ce serait plus probablement des modifications personnelles, graphiques.
Nantais®
Fondateur
Fondateur

Masculin

Message par Nico56 le Mar 20 Mar 2007, 00:42

Une baston d'informaticiens Dingue !!!
Nico56
Fondateur
Fondateur

Masculin

Message par Invité le Mar 20 Mar 2007, 05:08

Nico56 a écrit:Une baston d'informaticiens Dingue !!!
Il est trop fort pour moi
Invité
Invité

Message par Triskel le Mar 20 Mar 2007, 06:56

Nico56 a écrit:Une baston d'informaticiens Dingue !!!
La classe
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or

Masculin
Fan Depuis : 1982

Message par Coluche le Mar 20 Mar 2007, 10:22

Ce topic est un régal

Coluche
Recrue
Recrue

Masculin
Fan Depuis : 1995

Message par Balafre le Ven 25 Mai 2007, 00:25

Je tiens a participé au débat ! :p Toutes les images de forumactif and co, viennent de Phpbb ou de http://www.forumimages.com/

Voilà c'était ma participation à ce débat ! :p Bonsoir
Balafre
CFA 2
CFA 2

Masculin
Fan Depuis : Depuis que je suis née!

Voir le profil de l'utilisateur http://fan2nantes.fr

Message par Nantais® le Ven 25 Mai 2007, 00:37

Balafre a écrit:Je tiens a participé au débat ! :p Toutes les images de forumactif and co, viennent de Phpbb ou de http://www.forumimages.com/

Pas toutes, Forumactif a ses designers aussi.
Nantais®
Fondateur
Fondateur

Masculin

Message par Balafre le Ven 25 Mai 2007, 00:42

Nantais® a écrit:
Balafre a écrit:Je tiens a participé au débat ! :p Toutes les images de forumactif and co, viennent de Phpbb ou de http://www.forumimages.com/

Pas toutes, Forumactif a ses designers aussi.

Ouai, enfin 80%

Tous les smileys, and co je l'ai retrouve sur le thème vierge de Phpbb, ainsi que les images: YIM, aim, icq, msn, etc... répondre, nouveau
Balafre
CFA 2
CFA 2

Masculin
Fan Depuis : Depuis que je suis née!

Voir le profil de l'utilisateur http://fan2nantes.fr

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2